Les cotisation 2017 sont inchangées par rapport à 2016

Juniors inscrits

aux cours Hiver 16/17

Gratuit

(*) le prix exceptionnel de 60 euros est valable pour toute personne s'inscrivant pour la première fois au TC Malonne en 2017 et comprend l'accès aux 4 terrains extérieurs

Payement à verser sur le compte BE94 0016 8462 9514  (Nom, prénom + cotisation 2017)

Le 15 avril 2017 au Club House lors du Family Day

Le montant de la cotisation comprend :

• l'accès aux terrains du 1er janvier au 31 décembre lorsqu'ils sont praticables et que la température extérieure est supérieure à 12 degrés.
  • le coût de l'éclairage lorsque celui-ci est nécessaire.
  • l'assurance Ethias souscrite par l'AFT pour ses membres.
  • la carte d'affiliation à l'AFT qui vous permet de jouer des compétitions officielles (tournois et interclubs).
  • deux cartes d'invitation pour des joueurs extérieurs au TC Malonne.

Le montant de la cotisation ne comprend pas :

• la fourniture d'un nouveau badge d'accès électronique qui vous sera remis contre la somme de 5 euros.  Le badge déjà acquis l'an dernier ne doit pas être remplacé : il sera réactivé après paiement de la cotisation.