Règlement :

MAXIMUM DEUX CATÉGORIES PAR JOUEUR!

Obligation d'être disponible au minimum un jour le premier week-end. Pas de modification d'horaire après le mercredi 22 août.

Le tournoi de double commence le vendredi 24 août à 16h.

Les rencontres se déroulent au meilleur des 3 sets,  le 3ème set se jouant sous la forme d'un super tie-break (1er à 10) et comptabilisé 7/6 en terme de jeux.

Le tournoi se déroule en poules. Dans celles-ci, les équipes sont classées selon les critères suivants :

1/ Nombre de points (une victoire = deux points)

2/ En cas d'égalité, le résultat de la confrontation directe entre les équipes à égalité prévaut.

3/ Ensuite, nous tenons compte de la différence entre les jeux gagnés/perdus.

4/ Si deux équipes sont toujours à égalité, nous effectuerons un tirage au sort.

- Si nous devons désigner le meilleur deuxième au classement des poules d'une même catégorie, les points 3 et 4 seront d'application.

En fonction du nombre d'inscrits, le Juge-Arbitre se réserve le droit de décider la veille du début du tournoi le nombre d'équipes qui sortiront de chaque poule.