leclub.png

Cotisation Junior  -né(e) en 2005 ou après  : 25€
Cotisation Famille -à partir de 3 personnes  : 160€ + 25€ par membre
Cotisation Réduite -à partir du 1er juillet : 65€

Une invitation de paiement par famille sera envoyée aux membres déjà présents en 2021.
Pour les nouveaux membres, merci de vous adresser à Didier.Robat@gmail.com.

Pour toute autre question relative à la cotisation, veuillez vous adresser à Didier.Robat@gmail.com  .

Historique

Vers 1978, la Ville de Namur construit 3 terrains en cendrée gérés par le Centre Loisir et Culture (C.L.C.).
Le C.L.C. compte plusieurs sections très diverses, comme la poterie, le dessin, la photo, etc. La section tennis est alors présidée par Jean-Claude Mélard.
En 1980 apparaît un nouveau comité présidé par Jean-Pierre Charlier.
En 1982, l’ASBL TC Malonne est créée et devient distincte du C.L.C. Les terrains passent à la brique pilée. 1985 voit la construction du terrain 4, en tarmac, avec un éclairage subsidié par l’A.D.E.P.S.
En 1986-87, le club bâtit, sur fonds propres, le club-house qui permet de démarrer une vraie vie de club. Le nombre total de membres culminera à 350.
En 2004, le terrain 4, en tarmac, devenu injouable, a enfin été remplacé par un terrain en brique pilée.
Un éclairage très performant de 300 Lux , agréé par l’A.F.T., a également été installé.
A Jean-Pierre Charlier succèderont Bernard Tinant, Serge de Moffarts, Jean-Louis Vieslet, Stéphane Vincent et Daniel Trinaux.
En 2013, un nouveau comité présidé par Frédéric Jomouton décide de redynamiser l’ASBL.
En 2015, après des mois d’acharnement, le projet de rénovation des trois premiers terrains brique en trois french-courts éclairés a vu le jour grâce à l’aide d’Infrasports.
Ces travaux achevés permettent à l’ASBL de disposer d’un magnifique complexe.

Infrastructures

Les terrains :
-Trois terrains en French Court
-Un terrain en terre battue
Ces terrains disposent de l'éclairage agrée par l'AFT

Le Club House :
Le club house dispose d'un bar, d'une cuisine équipée, de deux douches et vestiaire.
D'une capacité de 40 personnes, il peut être loué aux membres.
Si vous êtes intéressés, adressez-vous à Benjamin Gérard (voir page Contacts)

clubhoust.png